Nette victoire du VAFC !
C’est un match très ouvert auquel ont assisté les spectateurs du Hainaut. Les deux équipes ont offert un match très agréable voire spectaculaire. Chaque équipe aurait pu ouvrir le score mais Perquis s’employa de belle manière à plusieurs reprises pour protéger son but ! Puis, à la demi-heure, la folie s’empara de l’équipe locale avec 3 buts inscrits en 6 minutes : Dos Santos commença les festivités à la 28e par une frappe du gauche, Mothiba à la 33e effaçait Allagbé et marquait le second but et pour conclure Roudet reprenait un ballon rebondissant sur le poteau (3-0, 34e). Niort, pourtant méritant, était KO debout !
La seconde période était aussi animée : Roudet illumina la nuit valenciennoise sur coup franc par une splendide frappe en pleine lucarne (4-0, 67e). Niort n’abdiquait toujours pas et réduisait fort justement le score d’un but de la tête de Lamkel Ze. C’était la fête à Valenciennes ! Les supporters qui avaient fait le déplacement ont pu largement profiter du spectacle contrairement aux téléspectateurs frustrés qui comptaient sur Beinsport !!!
Absolument désolé de ne pas avoir pu proposer @VAFC @ChamoisNiortais (raisons techniques). Les images demain à la mi-temps de Lorient-Reims
— Samuel Ollivier (@samuelollivier) 25 août 2017
Source Photo : lavoixdunord.fr - Thomas Lo Presti
Commentaires