Le VAFC devrait annoncer la fin de sa collaboration avec son entraîneur Nicolas Rabuel. La décision a été prise par la direction du club suite à la défaite contre Annecy le 13 avril, malgré leur supériorité numérique.
Cette défaite était celle de trop pour Rabuel et son équipe, qui avaient connu une série de résultats décevants ces derniers temps. En effet, le club avait chuté de la 5ème à la 16ème place de la Ligue 2 entre la 15ème et la 30ème journée du championnat, ce qui avait mis une pression considérable sur l'entraîneur et son équipe.
Malgré un début prometteur, où Rabuel avait été acclamé par tous pour de très bons résultats étant donnés les moyens alloués au marché des transferts, les choses ont commencé à mal tourner pour le club. C'est pourquoi la direction a décidé de prendre des mesures radicales et de mettre fin à la collaboration avec Rabuel. C’est ce que annonce la Voix Du Nord.
Son successeur, Ahmed Kantari, qui dirigeait auparavant l'équipe réserve en N3, prendra immédiatement sa place et aura la lourde tâche de sauver le club d'une potentielle relégation sportive.
Les supporters de Valenciennes espèrent maintenant que Kantari sera en mesure de redynamiser l'équipe et de la ramener sur le chemin de la victoire. Seul l'avenir nous dira si cette décision s'avérera payante pour le club.
Commentaires