Domino's Ligue 2 - 14e journée : Troyes-Valenciennes

Troyes et Valenciennes s'affrontent pour le compte de la 14e journée de Ligue 2

Le match sera diffusé en direct sur beIN SPORTS. 

 

En intégralité sur  et en multiplex sur .

 

Les Groupes :

Troyes : Samassa, Zelazny - Cordoval, Giraudon, Hérelle, N'Diaye, Obiang, Traoré - Azamoum, Ben Saada, Darbion, Goteni, Nivet - Grandsir, Kaye, Niane, Paye.

Valenciennes : Merville, Perquis - Ciss, Kantari, Nery, Nestor - Dabo, Diarra, Enza-Yamissi, Fulgini, Roudet, Tameze - Butin, Da Costa, Faustin, Ndao.

 

Faruk Hadzibegic :

Malgré la déception après la défaite, on a toujours gardé notre état d’esprit positif. Certes, cela ne nous fait pas plaisir de perdre, mais ce n’est pas une catastrophe, on n’abandonne pas. Nous savons que l’objectif que nous nous sommes fixé est à notre portée. Maintenant, il y aura des victoires et des défaites d’ici à la fin du championnat. Je suis satisfait de l’action globale du club, des joueurs, des supporters, de tous les gens qui sont autour de nous. Il faut valoriser ça et ne pas regarder le travail des gens par rapport au résultat d’un match. C’est sûr qu’avec un résultat positif, comme une victoire à Troyes demain, ce que l’on veut aller chercher, cela permet à tout le monde de travailler beaucoup plus facilement. Et de toute façon, quand on perd un match, le plus grand déçu, c’est moi.

Commentaires :

Connexion